mercredi 8 décembre 2010

Plage

Une illustration en cours :

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog via CFSL et je suis calmé de bon matin. Félicitations... Tu pourrais peut être explorer d'avantage des illus plus "naïves" à l'image de ton avatar que je trouve super. Bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment ta palette.
    Il faudrais juste revoir l'appui du personnage la il n'est vraiment pas clair (je sait t'a pas encore fini ^^)...
    Faudra que je pense a refaire un tour au cot un de ces jours tout seul j'avance pas en numérique...

    RépondreSupprimer
  3. franchement t'a plus besoin de venir en cours (deja le cas non?^^) un pur plaisir ton blog.
    Au plaisir.
    Pierre VDS

    RépondreSupprimer
  4. Oh ca arrache sacrément bien ici.
    Tes images sont très très classes Aberon.

    RépondreSupprimer