jeudi 25 février 2010

Good News

Bonjour à tous, alors peu de nouveautés par ici pour une bonne raison, je digérai la super nouvelle qui suit :

Je serai humblement aux côté de 156 personnes super talentueuses dans le prochain petit bijou made in CFSL-INK :


































Donc ce ne seront pas moins de 499 illustrations présentes dans cet artbook qui arrivera dans les librairies en Mai.

Voili voilou, je suis juste super content est fier d' y participer :)

Sinon j' ai un peu dessiner aussi :



Et puis il y aura sûrement une exposition dans la chaîne de cinémas des Grignoux, ou sera mon dessin le plus dégueu de l'année réalisé pour le cours d' illustration.

Voila, à vous les studios !

5 commentaires:

  1. Wah la classe! ton nom est tout au début!
    La seule personne qui aurait pu passer devant toi est Aron A Aaronson...

    Si t'as pas maté Hot Fuzz je te conseille de réparer cette erreur très vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !
    Toujours aussi sympa tes prods, ça se bonifie à vue d'oeil ! Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouech le Abéron !
    Comment ne pas dire qu'on est fier de toi ? ^^
    Je te souhaite de continuer sur cette lancée, ne lache rien il faut que tout ça aboutisse là où tu le souhaite !
    Tchuss gabounet !

    RépondreSupprimer
  4. Un lapin comme les autres21 mars 2010 à 17:23

    Tu es un tueur.

    (Il fallait que tu le saches).

    RépondreSupprimer