jeudi 28 janvier 2010

Rally !

Hier j' ai participé aux 24 heures de la bd, organisées avec le festival d'angoulême, alors au programme : 24 avec des potes a bosser relativement sérieusement sur 24 pages de bd sur les pirates, couscous, des litres de caféine, des bons fous rires, de la fatigue, et tout ça pendant que le centre ville de liège explosait.

Alors vla les planches que j' ai pondu, oui on comprend pas l' histoire, moi même non plus jvous rassure, il n' y a pas 24 planches et c'est bâclé, mais promis je les reprends et j' en fais un truc correct :





Ah oui et il parait que je suis dans le journal des grignoux, une chaîne de cinémas pour un travail sur les nuisances au ciné, je m' informe et vous en parle prochainement !

Edit : Hop, je suis page 22 avec mon batman, pas top mais apparemment il a plu, j' ai eu 5/15 puisque c'était un travail en classe, comme quoi ... :
http://www.grignoux.be/journal/journal_Grignoux2.pdf

1 commentaire:

  1. Je suis pas fan des trucs photoshops d'habitude mais là, j'apprécie bien le rendu de ton travail. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer